Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'enseigne Al Diwan Sultan Ibrahim a été fondée en 1968 à Jnah. Le succès est vite arrivé et plusieurs adresses existent désormais dont celle d'Achrafieh, ouverte en 1999. A proximité de l'école La Sagesse, le restaurant s'étend sur deux étages : au rez-de-chaussée, on sert une bonne cuisine libanaise à des prix corrects. Le pain chaud en boule est un délice ! Au premier étage, c'est plutôt haut de gamme et les prix y sont plus élévés. On préfère nettement le rez-de-chaussée où le service est rapide et parfaitement rodé. Bon rapport qualité-prix. Une excellente adresse."
@
"super resto mais dommage pour la carte des vins... prendre de l arak plutot"
@