Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le Miners Memorial inauguré en 2001 est dédié aux 816 mineurs décédés entre 1885 et 2007 dans l'exploitation des mines de Broken Hill. La structure métallique en forme de tunnel dans laquelle on trouve une plaque ornée d'une rose pour chacune des victimes est située sur le sommet de la mine de CBH Ressources Limited qui surplombe le centre-ville d'une cinquantaine de mètres. Le Line of Lode Association à l'origine de la construction de ce mémorial a été fondée en 2000. Un centre d'informations (Line of Lode Visitors Centre) se situe dans le Broken Earth Café voisin. Line of Lode est le nom qui fut donné par les mineurs au gisement. A quelques mètres du mémorial, on trouve deux mâts pour deux drapeaux significatifs, le Red Flag (rouge) et le Black Flag (noir) : le premier représente le sang versé par les mineurs et la force des syndicats, le second représente la mort. Ce dernier était hissé au-dessus du Trade Hall (lieu de rassemblement des syndicats) lorsqu'un accident venait de se produire afin de prévenir la population."
@