Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le premier musée dédié à Mad Max 2 ( The Road Warrior , réalisé par George Miller), a été ouvert en 2010 par Adrian Bennett, un inconditionnel de la série. Les innombrables carcasses de voitures et reliques entreposées devant la maison constituent une première exposition à ne pas rater, même si certaines pièces proviennent d'autres films. La visite se prolonge ensuite à l'intérieur du musée, où vous serez totalement transporté dans l'univers du film. Les objets sont d'ailleurs disposés d'une telle façon, qu'ils racontent l'histoire du film. Ce musée n'est pas juste le repaire des inconditionnels de Mad Max 2 , il permet en effet aux touristes de se rendre compte de l'impact économique que ce film a pu avoir sur Silverton et ses alentours. Expérience mémorable !"
@