Arte in Movimento De Maria
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Giordano /cloître charmant "
@tinabrome
"Lonely p40 Cartoville A La « Rue des crèches » "
@macreo
"Plus belle église baroque de Naples, cloître verger d’agrumes"
@patrick.dekeyser
"Une des plus belle de Naples "
@
"via con tutti i personaggi del presepe"
@
"All’interno santa patrizia"
@pollybella
"Vrai régal pr les yeux remarquable église baroque "
@
"9,30-13 chiostro 4 euro chiesa 9-13"
@pancaldijessica
"Avec le couvent, havre paix. 7€"
@
"Ouverte de 9H30 à 13H ⛪️ Visiter le monastère 7€ l’entrée, ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 13H et samedi/dimanche 9H30 à 13H et de 15H à 18H. Rue du même nom avec les fabricants de crèche "
@maryribatto
"Questa stradina è celebre in tutta Italia per i suoi presepi tradizionali. Quello che era il decumanus maior dell'antica Neapolis e che oggi collega Spaccanapoli con Via dei Tribunali, è letteralmente tappezzato di negozi e botteghe artigiane che traboccano di statuine. Al n. 8 si trova il laboratorio di Giuseppe Ferrigno, le cui statuine di terracotta sono le più richieste e rinomate."
@
"Chiesa e via dei presepi etc"
@
"Église sublime et quartier des crèches "
@
"9.30-13 gratis chiesa 4 chiostro"
@
"Strada dei presepi napoletani, da vedere"
@clau_cla
"Best street in Naples! Just go around the shops"
@
"La rue pr les deco de noël "
@
"Dove vedere tutti i presepi"
@elisabettoni
"Boutique de crèches et santons typique "
@
"Littleweekends: La rue la plus célèbre du quartier est la curieuse via San Gregorio Armeno, dédiée aux statuettes de crèche. Tout au long de l’année, ses échoppes vendent des figurines artisanales à l’effigie de Jésus, du pape, de Maradona ou de toute autre personnalité publique. Comptez sur les artisans de la rue pour faire preuve de créativité et d’humour…"
@
"Incontournable • de 9h30 à 12h"
@
"A R C H I T R A V E L📍Napoli"
@architravel_92
"Incontournable • de 9h30 à 12h"
@clemencenom
"Pour les santons et deco de noël "
@
"Plus communément appelée église Santa Patrizia depuis que les reliques de la sainte y furent transférées en 1864, elle fut édifiée par des r"
@
"e io che volevo solo la pizza 🍕😍"
@lucrezia.alfonsi
"Calle de los pesebres artesanos"
@
"È stato emozionante visitare la via dei Via San Gregorio Armeno. Gli artigiani locali creano ogni figura curandone i più piccoli dettagli. Pensavo fosse un legato al periodo di Natale, invece a creare presepi è un mestiere a tiempo pieno."
@jashmira
"Via dei presepi e statuine di tutti i tipi."
@
"Incontournable • de 9h30 à 12h"
@
"Incontournable • de 9h30 à 12h"
@
"Plus communément appelée église Santa Patrizia depuis que les reliques de la sainte y furent transférées en 1864, elle fut édifiée par des religieuses sur les ruines d'un temple dédié à Cérès. Sa façade est précédée d'un portique à piliers toscans. A l'intérieur, la nef unique et ses chapelles latérales déploient une orgie de stucs, de marqueteries et de dorures dans un style baroque assumé. La coupole est décorée d'une Gloire de San Gregorio due à Luca Giordano. Le cloître. On y accède par le côté du couvent, depuis le Vico Giuseppe Maffei, en grimpant le large escalier aux parois ornées de fresques. Le cloître de San Gregorio Armeno est, avec celui de Santa Chiara, l'un des plus grands et des plus agréables de Naples, un îlot de calme et de verdure à l'écart de l'effervescence de la ville. La végétation y est soignée et on flâne entre statues en terre cuite, citronniers et fontaines. Remarquez les deux chapelles du petit bâtiment central. L'une des deux, dernier vestige du couvent médiéval (bien qu'entièrement redécorée au XVIII e siècle) est dédiée à la Madone de l'Idria, un culte d'origine chrétienne orientale. Les restes d'une icône sont conservés sur l'autel. C'est enfin par le cloître que l'on peut pénétrer dans le choeur des soeurs qui domine la nef de l'église San Gregorio Armeno."
@
"9h30 à 12h tous les jours. gratuit"
@
"Strada dei pastori e dei presepi"
@
"Rue des santons et crèches!! pas mal de personnage à l'effigie de Maradona et autres personnalités..."
@airone
"célèbres ensembles de crèches napolitaines, les figurines en bois ou en terre cuite et mangeoire-lits faits à la mai "
@mdesfontaines20
"Reliquia di San Gregorio Armeno"
@monicaiacovino
" surtout en haut de la rue à gauche sonner au vieux portail de l’entrée du cloitre / couvent et en demander l’entrée au sœurs, il suffit de "
@angelinalzi
"Une des églises les plus somptueuses de Naples et quartier des crèches "
@elisabeth_b75
"C’est l’une des églises les plus somptueuses de Naples"
@
"Bijou du baroque napolitain"
@
"Artisans de creches et santons"
@
"Google Maps LinkUpdated: Wed, 27 Jul 2016 13:11:39 +0100"
@