Le Riad - Restaurant Marocain à Paris | Meilleur Couscous de Paname
Situé à Paris, Le Riad est un restaurant marocain réputé pour son excellent couscous et ses plats généreux. Avec une base prix comprenant un plat, un dessert et un verre de vin, vous pourrez déguster des spécialités marocaines authentiques. Que ce soit pour un repas entre amis ou en famille, Le Riad vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Venez découvrir l'importance des saveurs orientales avec des plats comme le tajine et le couscous, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Ne manquez pas l'occasion de goûter l'un des meilleurs couscous de Paname, à seulement 20€ le plat en moyenne. Malgré un quartier peu attractif, ce restaurant marocain saura vous séduire par sa cuisine savoureuse et son ambiance sympathique. N'hésitez plus et venez tester le super couscous du Riad dès aujourd'hui!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Bon restau marocain, bon rapport qualité prix "
@marine_eco35
"Excellent le couscous était trop bon"
@leabrouzet
"Couscous entre copains Semoule, legumes a volonté"
@bouud
"Plats très généreux Très bon "
@liloandstichl
"Un des meilleurs couscous de panam. 20€ le plat en moyenne "
@superseth775
"Couscous très très généreux."
@caroline.mpondo
"Très bon tagine et personnel sympa"
@jennifer.nayls