Bar Flexas - Bar et Restaurant à Palma, Majorque | Ambiance Locale et Tapas
Le Bar Flexas est un lieu incontournable à Palma si vous recherchez une expérience unique mêlant bar, restaurant et ambiance locale. Ce bar loufoque est parfait pour improviser un pica pica entre amis dans une atmosphère fascinante. Connue pour ses soirées thématiques, cette adresse attire tout ce qu'il y a de plus arty dans Palma. Derrière le bar, vous trouverez une belle variété de tapas et de gins tonics élaborés avec un savoir-faire exceptionnel. Les gins tonics sont préparés à base d'essences fruitées ou florales telles que l'écorce de pamplemousse, la fleur de jasmin, la cardamome, le thym et d'autres fruits frais de saison. Recommandé par Kitty Coles, le Bar Flexas vous promet une expérience culinaire et festive unique à Palma, Majorque.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"volviendo del molta barra un viernes, estaba petado. a tester"
@cruel48
"Un bar loufoque, parfait pour improviser un pica pica dans une ambiance fascinante. L'endroit est célèbre pour ses soirées thématiques qui drainent tout ce qu'il y a de plus arty dans Palma. Incontournable à nos yeux si on souhaite baigner dans une atmosphère typiquement majorquine. Derrière le bar, outre les tapas, une belle variété de gins tonics échafaudés avec un certain savoir-faire, à base d'essences fruitées ou florales, comme l'écorce de pamplemousse, la fleur de jasmin, la cardamome, le thym ou autres fruits frais de saison."
@coco_grg
"Quartier historique derrière la cathédrale "
@joleneargentine