Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"50 euros menu vendredi soir"
@
"Lieu sympathique Très bon mais petites portions "
@
"Très bon restaurant, 28€ mini le plat"
@akiwhitesoyo
"conseillé par Sylvie et Philippe Airbnb de Reims "
@
"Joli cadre, petite terrasse calme l’été, personnel accueillant et sympathique "
@
"Terrasse et intérieur superbes ! Menu qui change régulièrement, produits de saison, bon rapport qualité prix."
@mathissecooker
"Bons petits plats de saison, service au top et à l'écoute "
@Mimijo
"Très bien. Les accras sont excellents !"
@lafinegourmande
"A tester le midi, menu attractif "
@aud_rnd
"Un rayon de soleil au coeur de l'avenue Clemenceau ! Le Petit Carbet illumine vos déjeuners et dîners à travers une belle carte de plats qui mêlent gastronomie française et inspirations d'ailleurs pour un savoureux voyage gustatif à travers le monde. Du thon mi-cuit sésame wasabi et son wok de noodles à la pluma de cochon Ibérique au chorizo, le chef Eddy Abon revisite avec inventivité les grands classiques pour vous proposer une cuisine gourmande où les bons produits du marché sont à l'honneur. Ici, on oublie le classique menu enfant, les petits gastronomes ont aussi droit de se régaler en mangeant comme les grands. Et aux beaux jours, direction la terrasse intérieure pour profiter du soleil."
@
"Super accueil et plats succulents de l’entrée au dessert "
@
"Cuisine française haut de gamme"
@
"Petit Futé. Un rayon de soleil au cœur de l'avenue Clemenceau ! Le Petit Carbet illumine vos déjeuners et dîners à travers une belle carte de plats qui mêlent gastronomie française et inspirations d'ailleurs pour un savoureux voyage gustatif à travers le monde. Des Saint-Jacques snackées sur leur lit d'étuvée de poireaux au tigre qui pleure façon thaï, le chef Eddy Abon revisite avec inventivité les grands classiques pour vous proposer une cuisine gourmande où les bons produits du marché sont à l'honneur. Ici, on oublie le classique menu enfant, les petits gastronomes ont aussi droit de se régaler en mangeant comme les grands. Et aux beaux jours, direction la terrasse intérieure pour profiter du soleil."
@francois.gigandet6