Fort Canning Park
Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park Fort Canning Park
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

136 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #View #Visit #Japanese #Fun
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge MALAISIE

MALAISIE

@petitfute

144followers 851places
"Avant l'arrivée de Raffles à Singapour, Fort Canning Hill était connu sous le nom malais de Bukit Larangan qui signifie, la colline interdite. Au XIV e siècle, un prince indonésien y fit construire son palais puis par la suite on retrouva la tombe du dernier souverain du royaume de Singapura, sultan Iskandah Shah. Impressionné par cette histoire, Raffles fit construire en 1822 une modeste villa à toit de palme sur le haut de la colline. Botaniste passionné, il y installa le premier jardin botanique. Sur les pentes de la colline, il expérimenta la culture d'épices tels le clou de girofle et la cannelle qui, au XIX e siècle, avaient plus de valeur que l'or. La colline devint ensuite le siège du gouvernement colonial et fut baptisée Government Hill. En 1859, la maison du gouverneur est détruite pour élever le fort Canning, nommé ainsi en l'honneur du vicomte Charles Canning John, premier vice-roi des Indes. La colline joue alors un rôle militaire. Au-delà du fort, les Anglais firent construire un magasin d'armes, des casernes et un hôpital. En février 1942, le lieutenant-général Arthur Ernest Percival établit le quartier général du Commandement de Malaya pour tenter de défendre l'île contre les forces d'invasion japonaise et fit construire un complexe souterrain de 26 pièces, devenue une attraction touristique connue sous le nom de Battle Box. Promenez-vous également dans le jardin des épices et laissez-vous porter par les odeurs. La semaine, le parc est très calme. Il s'anime en week-end lorsque les jeunes mariés viennent se faire prendre en photo. L'été la colline accueille des concerts en plein air ainsi qu'un spectacle de danse, appelé " Ballet sous les étoiles ". En entrant par Fort Canning Rise, on arrive sur un imposant édifice à l'architecture coloniale, une ancienne caserne militaire construite en 1926 et aujourd'hui appelée Fort Canning Centre. Un peu plus bas, un autre bâtiment colonial a été transformé en hôtel, Hotel Fort Canning."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.