Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"lovely planet - Typique Yzakaya, du classique et du moins classique"
@mlleminouche
"Izakaya trop sympa et excellent, super saké"
@
"Restaurant familiale typique de la periode Showa (1926/89)"
@
"Noté 4/5 sur 300 avis Un 2akaya en activité depuis 1919, typique de fere Showa (1926-1989) avec ses tabourets de vinyle rouge et ses murs couverts daffiches manuscrites. La cuisine en est dussi classique (poisson grillé, poulet frit) Qu'inventive : le natto gyoza (raviolis farcis aux graines de soia fermentées) est une Spécialité de la maison. Excellent sake."
@camfou
"A tester : proche de notre dernier hôtel. prix raisonnable. Page 66 Donjaka fait partie d'une chaine d'izakaya du quartier de Shinjuku dont les prix sont très raisonnables. Une des succursales, qui comporte 65 places, se trouve juste au coin de la rue commerçante Suehiro-dôri, et une autre d'une capacité de 100 sièges appelée Dora décline le concept dans un décor aquatique, quelques dizaines de mètres plus bas. Celle dont il est question ici est plus modeste avec 45 places. N'imaginez pas qu'il y a assez de place pour tout de le monde. La réservation est une nécessité absolue, en particulier le vendredi, si l'on veut profiter de ses menus et alcools qui sont très réputés et assez bon marché. Le gérant, UEMATSU Kazuyoto, nous a recommandé l'assortiment yakitori (yakitori moriawase, 500 yens) et pour ceux qui aiment la petite friture, le chirimen jako to poteto no karaage (friture de poisson et de pommes de terre, 550 yens). Les sélections de shôchû et de saké sont toutes les deux excellentes, chacune comprenant entre 20 et 25 bouteilles. La formule dégustation échantillons avec ses généreux de trois jizake (kikizake setto, pite y I, entre 650 et 750 yens selon les sakés proposés), offre une excellente opportunité d'élargir vos horizons en matière d'alcools japonais. C'est aussi l'occasion de goûter le très respecté Denshu (Eip), un saké pur riz de la préfecture d'Aomori (Tokubetsu Junmai- shu Denshu, 650 yens). Autour des années 2000, ce saké fruité mais raffiné a ramené tant de médailles d'or à la brasserie Nishida Shuzô, qui le produit depuis cent trente ans, quelle ne savait plus quoi en faire."
@
"Izakaya depuis 1979. Signature : natto gyoza"
@
"Très bon izakaya. Prendre le Hanpen (fishcake), mochi salé avec sauce au sesame et la Daikon salad"
@