Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Built in 1651 to keep pirates away from looting villages around the lake of Izabal"
@nchavotier
"Ce château forteresse construit par les espagnols en 1651 permettait de contrôler le passage du Rio Dulce vers le lac Izabal. Il servait notamment à empêcher les pirates de piller les villages et les bateaux commerciaux espagnols qui ravitaillaient Antigua et notamment la capitainerie générale du Guatemala. Une longue chaîne s'étirait des deux côtés du Rio Dulce pour bloquer tous les navires. Attaqué plusieurs fois par les pirates, il tombe entre leurs mains en 1685. Repris par les espagnols, il s'agrandit pour servir de prison pour les pirates et accueillir un important contingent militaire. Abandonné au siècle dernier, il tombe en ruine jusqu'à ce qu'il soit entièrement restauré ces dernières années. C'est aujourd'hui l'une des principales attractions de la région."
@