Damrak
Damrak, Amsterdam : Balade, Visite, Vue sur les Maisons Typiques au Bord des Canaux
Damrak, situé à Amsterdam, est une rue emblématique offrant une vue imprenable sur les maisons typiques au bord des canaux. C'est l'endroit parfait pour une balade pittoresque à travers ce quartier animé. Vous pourrez admirer les façades colorées, prendre des photos des maisons penchées et des dancing houses, et profiter du charme unique de cet endroit. Damrak est également le point de départ idéal pour une croisière sur les canaux, offrant une perspective différente de la ville. Ne manquez pas de vous arrêter au Bassin photogénique pour capturer des moments uniques. Avec ses boutiques, restaurants et cafés, Damrak est un lieu incontournable à Amsterdam pour une visite authentique et mémorable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Photo spot of narrow houses "
@459nv7ddfy1
"Artère animée remplie de boutiques, resto… Photo Instagram "
@charlott82
"Beaucoup de monde mais un joli avant goût de la ville "
@baderadeline
" aller jusqu'à la place dam ou se trouve le palais royal"
@leslo0
"C'est l'artère incontournable de la ville. Elle a un réel charme et en longeant ses trottoirs, ne manquez pas de lever les yeux pour en regarder ses façades colorées. Elle mène à la gare qui ressemble à un petit château."
@jeanpit
"maison typique au bord de l’eau "
@victorlucbernet
"In this area, most of the boat tours are located. Prices vary from 10-30 euros within 1-2 hours."
@sheraton.amsterdam
"ne pas y aller. inintéressant "
@camille.jauvin
"Maisons qui reflètent dans l’eau "
@julilie
"A visiter l après-midi pour plus de luminosité : maisons à pignons colorées au dessus du fleuve Amstel"
@ophelie.js