Reeperbahn Hamburg : Quartier rouge et vie nocturne
La Reeperbahn, située dans le quartier de St. Pauli à Hamburg, est une rue emblématique qui a vu le jour dans les années 1960. Fondée comme un centre de la vie nocturne, cette avenue est devenue une véritable sehenswurdigkeit pour les amateurs de soirées, de musique et de spectacles. Son histoire riche et son ambiance unique en font une destination prisée pour une visite inoubliable dans le quartier.
Aujourd'hui, la Reeperbahn est célèbre pour ses nombreux bars, restaurants, clubs, et ses boutiques érotiques, faisant du quartier un lieu de divertissement éclectique. Les lieux phares comme le Kaiserkeller ou le Top Ten Club ont marqué l'histoire musicale, notamment avec l'arrivée des Beatles dans les années 1960. Le mélange de lieux de sortie, de musées érotiques et de bars à thèmes en fait une véritable attraction touristique, tout en conservant son côté un peu edgy.
L'ambiance y est électrique, avec ses néons, ses lumières rouges et ses nombreux établissements nocturnes. Le décor, entre néons et vieux bâtiments, reflète l'énergie du quartier rouge de Hambourg, où la fête et la musique se mêlent pour offrir une expérience unique. La Reeperbahn reste une des principales sehenswurdigkeit du quartier, idéale pour une visite riche en découvertes et en sensations.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Un Pigalle a l’Allemande, au delà de cette rue le quartier est sympa mais pas trop recommandable non plush "
@hugo.thiallier
"rue chaude boutiques érotiques "
@anne_nemry
"locali luci rosse, sexy shop"
@ilaria8varacalli
"Le mélange éclectique de bars et de restaurants ainsi que des clubs de striptease et musées érotiques ont amené les Beatles ici, qui ont commencé leur carrière internationale à Hambourg dans les années 1960."
@lisepineau
"Avenue principale de la vie nocturne et du « quartier rouge » de Hambourg"
@nono_lhc
"Fiesta y puticlubs de sobra"
@paulf32
"Strada dei locali a st. Pauli - quartiere a luci rosse"
@dianacent
"once a red light district now a famous kilometer-long night-time hot-spot of exciting bars, clubs, pubs & entertainment. "
@gnbraut
"Rue des bars Sympa, y a plein de bars"
@est.feg
"Quartier pour sortir le soir"
@caroline.lang
"Rosse buurt, uitgaanswijk. Ruig. "
@maisnoe