mapstr place model

Sinful Mile

Reeperbahn Sankt Pauli, 20359 Hamburg Germany

http://www.kfc.de/
+49 40 31761104
Enregistré par
24
utilisateurs
Principaux #tags

#Rue

#Bars

#Rue - place - quartier...

#Visites - Points d'intérêt

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Hambourg 2018

Hambourg 2018

La Reeperbahn est le Pigalle et le Broadway de Hambourg. Cette avenue, surgie lors de l'urbanisation de Sankt-Pauli au XIXe siècle, est une apothéose du divertissement érotique

ALLEMAGNE

ALLEMAGNE

La Reeperbahn est le Pigalle et le Broadway de Hambourg. Cette avenue, surgie lors de l'urbanisation de Sankt-Pauli au XIX e siècle, est une apothéose du divertissement érotique ; sur plus de 600 m se succèdent de part et d'autre de l'avenue cabarets érotiques, peep-shows, sex-shops, cinémas X, théâtres coquins, bars en tout genre et quelques établissements "normaux" noyés dans le tout... La Reeperbahn est un paradis de la débauche et de la luxure, toute une avenue mise sur pied pour amuser les marins, sous l'égide bienveillante des autorités libérales de la cité nordique. Comme aux Pays-Bas, les Hambourgeois préfèrent légaliser et faire du commerce. Au vu de la taille du port, Sankt-Pauli s'est doté d'un Quartier rouge sur mesure. Assez impressionnant, la fête sur la Reeperbahn et les rues alentours continue jusque vers les 8 heures ou 9 heures du matin, de sorte que même si l'on est matinal, on pourra croiser des noctambules pas bien frais qui viennent de finir leur bizutage dans le quartier de la soif... Quoique l'on pense de ce type de quartier, la Reeperbahn est unique en son genre, un immense spectacle vivant à vivre et contempler de l'oeil que l'on veut. Si l'on veut sortir à Hambourg, on croisera de toute façon la route des prostituées et des sex-shops, car le quartier est aussi celui des clubs et des concerts et sa scène alternative se mêle aussi curieusement aux entrepreneurs du sexe... Au numéro 1, vous pourrez contempler les "Tours dansantes" de l'architecte Hardi Teherani qui marquent l'entrée de la Reeperbahn. On raconte qu'il pensait en les imaginant à un couple dansant le tango, d'où leur forme brisée et pliée étonnante. Elles mesurent 75 et 85 mètres et sont de verre et d'acier.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.