Golf des 4 Saisons - Parcours 9 trous au cœur du Jura
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Situé sur une ancienne sablière, le golf des quatre saisons est un golf associatif. Il fut créé en 1992, avant d'être repris en 2006 par une nouvelle équipe.En 2012 il est homologué par le FFG. La priorité de l'association est pour chacune et chacun, l'accès au golf en toute convivialité. Le parcours est Cerné de sentiers de randonnée, à flanc de coteau du massif forestier de la " côte de l'Heute ", avec sa flore sauvageonne si caractéristique, avec en toile de fond les montagnes du Jura. Un golf à découvrir pour les amateurs de nature sauvage, dont le terrain s'améliore d'année en année. Un club House à été créé récemment. Laissez vos sens parcourir ce petit "bout du monde golfique" proche de la nature"
@