Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
Guide de l'Ecotourisme
@petitfute
"Ce lac ombragĂ© par de hauts palmiers, Ă 1h en peque peque sur le rĂo Maldonado, est un sanctuaire d'animaux tels que crocodiles, loutres, grues et tortues. Les amateurs de pĂŞche y trouveront de quoi assouvir leur passion. On s'y rend par un sentier long de 5 km, frĂ©quentĂ© par les singes (pour les voir, il faut y aller tĂ´t, Ă l'heure oĂą ils se mettent en quĂŞte de nourriture) puis on explore le site explore en pirogue (rameurs locaux) ou sur de grandes plateformes elles aussi arrimĂ©es Ă des pirogues. C'est le top pour les oiseaux, petits singes, caĂŻmans et une famille de loutre si elle daigne traverser vers la partie du lac ouverte au public (l'autre est rĂ©servĂ©e). Dormir au bord du Sandoval permet de l'explorer avant ou après les autres. Les couleurs des levers et couchers de soleil sont spectaculaires. En journĂ©e moins de faune et plus de monde mais le site, petit Ă©crin-miroir bordĂ© de palmiers, est ravissant."