Pasticceria Arte Dolce
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette élégante cafétéria au cœur du centre historique est la gardienne de la recette secrète de Margheritine. Ce sont les sablés traditionnels de Santa Margherita faits avec les meilleures noisettes grillées de Pedimont. "
@
"margheritine, typische kekse. Mit gerösteten Haselnüssen "
@katharina.wachter
"Brioche alla crema e cappuccio (circa 6)"
@
"Consigliata da Fede (colazione brioche e focaccia)"
@
"Boulangerie / pâtisserie authentique avec de délicieux beignets, recommandée par Laure :) "
@
"+++ bigne alla crema e cioccolata calda con panna (I often think of their bigne at random times during the day)"
@
"margheritine (dolce tipico)"
@