Restaurant antillais La Kaz Paris - Cuisine créole des Caraïbes
La Kaz Paris est un restaurant antillais situé à Paris, proposant une cuisine créole authentique des Caraïbes. Notre établissement est réputé pour ses plats savoureux et exotiques, tels que les bokits, spécialités antillaises incontournables. Malheureusement, nous avons récemment été contraints de fermer temporairement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir les délices de la cuisine antillaise dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"⚠️ resto apparemment fermé... 🤔"
@garlic
"Les bokits seront tjrs trop cher pr des gens qui viennent des Antilles mais c bon. Ambiance snack "
@djonbiassou
"Bouchon gratiné, agoulous... "
@fredeair
"🔥 Les Bokit et le sorbet au coco ! Et surtout les accras !"
@vietdu91
"Big Up agoulou poulet sauce chien mayo + frite patate douce "
@lynxhanna
"Très bon snack des Caraïbes et très peu cher."
@mama.mumu0124
"Bokit vers châtelet, conseillé par Yanis et testé avec mes parents"
@mowiine
"font le bokit: sandwich frit"
@nguyencharles
"Les frites de patates douces 🥰"
@athenaisdl
"Super restaurant à deux pas de la sortie de métro Les halles - Châtelet. Les + : Très bon cocktails Petits prix et quantité"
@lisab_15
"Antillais. Fast food. 8,50€ menu"
@frenchietravel
"Carribean food intéressant tant niveau quantité que qualité "
@tikit
"Quick, available for takeaway "
@efontaine43