Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restau végétarien. Un délice ! Réserver. Patronne top ! Charlotte aux fruits rouges et crumble à tomber."
@claire.manfroy8
"ouvert seulement le midi en semaine, penser à réserver "
@microk7
"Malgré les appréhensions de manger dans un restaurant végétarien, belle surprise du fait que le repas était excellent et aussi par sa quantité + que suffisante "
@pierre.halimi19
"Ni carte ni menu dans ce restaurant végétarien atypique aux portions très copieuses et d'un très bon rapport qualité-prix. Les entrées sont particulièrement originales (chou rouge à l'ananas frais, à goûter absolument). Élaborés à base de produits frais, les deux plats du midi sont renouvelés tous les jours avec des variétés de tartes salées, petits pâtés de légumes et leur purée ainsi que des gratins de légumes contemporains ou d'autrefois mais aussi avec du fromage, du poisson frais une à deux fois par semaine. Notez la possibilité de prendre deux (ou plus) demi-desserts pour les gourmands hésitants. Un très bon café machine accompagné de biscuits maison complète le tableau. Côté vin, un seul choix porté sur le bio et la production locale. Chez Marie-Colline, ce n'est pas qu'un très bon restaurant, c'est aussi une ambiance et un accueil des plus chaleureux, si vous êtes seul ou d'humeur conviviale, essayez donc la table ronde, où l'on fait de très belles rencontres, et si vous êtes accompagné d'un bambin de moins de quatre ans, c'est gratuit pour lui ! Incontournable à Cahors. Pensez à réserver, l'adresse a ses habitués."
@alies