Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón
Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón Yacimiento arqueológico Cenobio Valerón
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

46 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Sehenswürdigkeit #Culture #Sightseeing #Reisen
Ce qu'en disent les utilisateurs

"https://www.salutilescanaries.com/musees-et-visites-dinteret/gran-canaria/cenobio-de-valeron/ Cenobio de Valerón Enclave et lieu stratégique, le Cenobio de Valerón est l'un des sites archéologiques les plus importants de Grande Canarie, avec la Cueva Pintada à Gáldar et les Maipés à Agaete. C'est sans aucun doute l'un des endroits que vous ne pouvez pas manquer si vous visitez la Grande Canarie. Il ne s'adresse pas seulement aux amateurs d'archéologie, mais à tout type de public, car ce que vous y trouverez vous donnera une vision plus objective de l'histoire des aborigènes canariens ainsi qu'une compréhension de la culture et des traditions des Canaries d'aujourd'hui. Cet espace archéologique compte plus de 350 trous dans lesquels les aborigènes conservaient les aliments issus de leurs cultures, comme les céréales. Tout ce que vous devez savoir sur le site Le Cenobio de Valerón date de plus de 800 ans et a été construit par les aborigènes canariens dans un endroit stratégique, en profitant des conditions volcaniques du terrain. Il y a plus de 350 cavités à différents niveaux, dans le but de stocker les céréales et autres aliments. Où est-il situé et comment s'y rendre Le Cenobio de Valerón est situé dans le Barranco de Valerón, dans la montagne del Gallego, dans la municipalité de Santa María de Guía, au nord de l'île de Gran Canaria, près des municipalités de Gáldar et Arucas, à environ 30 minutes en voiture de la capitale de l'île, Las Palmas de Gran Canaria. Heures d'entrée Horaire d'hiver : du mardi au dimanche de 10h00 à 17h00 Horaire d'été : du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00 Dois-je payer pour entrer sur le site? Oui, le droit d'entrée est de 3 euros, ce qui vous permet d'entrer pour une année entière. Il existe un tarif réduit pour les enfants de moins de 14 ans, avec une carte d'étudiant, et pour ceux de plus de 65 ans."

@mathilde.sabot

"Histoire des Ancien guanche, site culturel"

@pencher.alexis3

"Caves de stockage antiques avec belle vue"

@line_ktz

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.