Cenote Cocalitos - Découvrez ce joyau caché au Mexique
Le Cenote Cocalitos est un trésor caché situé au Mexique, offrant une expérience moins touristique que la célèbre Cenote Azul. Ce balneario pittoresque propose des balançoires pour se détendre et s'amuser. Avec une entrée à seulement 35 pesos (environ 1,35€), vous pourrez profiter de cet endroit unique. Profitez de la vue incroyable sur la lagune des 7 couleurs, une merveille naturelle aux nuances de bleu fascinantes. Ce site est un endroit idéal pour se baigner et se relaxer. N'oubliez pas d'arriver tôt pour éviter les foules et profiter pleinement de cette expérience. Ne manquez pas de visiter le cenote Cocalitos lors de votre séjour au Mexique, un lieu à voir absolument pour les amoureux de la nature et des paysages spectaculaires.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"cenotes e spazio con stomatoliti, ovvero delle specie di pietre viventi formate da batteri che sono una delle prime forme di vita sulla terra. alcune hanno anche 10.000 anni"
@federicapolidori
"Balneario avec balançoires Entrée 35 pesos : 1,35€"
@mat81
"🔅 Point culture : La lagune de Bacalar, aussi connue comme la Lagune des Sept couleurs, doit son surnom à ses sept nuances de bleu dues à différentes profondeurs. Avec ses 45km de longueur, c’est le lac principal de Bacalar qui renferme quelques îles ainsi que 4 cenotes. Il n’y a pas de plage à Bacalar, mais la lagune est bordée par des clubs de plage appelés « balnearios » qui permettent d’y avoir accès facilement avec principalement des pontons. C’est ce qu’on a trouvé dommage car on ne peut pas se balader au bord de la lagune. "
@ludiwine_b
"Endroit où se baigner Arriver tôt "
@clemencelaverrou
"Cocalitos, qui renferme le cenote du même nom, est aussi appelé le sanctuaire de los Estromatolitos. Ce sont des fossiles vivants de 3500 millions d’années qu’il ne faut surtout pas toucher car ils sont fragiles. Sur place: hamacs et balançoires dans l’eau, kayak, snorkeling. Entrée 35 pesos, 9h à 18h, il se trouve proche du Cenote Azul donc il est facile de visiter les deux."
@marine.dadoun
"à quelques km au sud de Bacalar : eau claire et stromatolithes"
@tartosucre.ri
"Plage conseille par gaby En sem moins de monde "
@gerver
"Une cenote sympa ou poser sa serviette et profiter des nuances de bleus "
@anais.fauvarque