Asbury Park Boardwalk
Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk Asbury Park Boardwalk
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

24 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Beach #Plage #Park #Restaurant #Sightseeing
Approuvé par 2 partenaires officiels
certified badge PHILADELPHIE

PHILADELPHIE

@petitfute

97followers 388places
"La célèbre promenade d'Asbury Park, qui figure sur la pochette de l'album de Bruce Springsteen, est la raison d'être de la ville. Ces dernières années, elle connait une véritable revitalisation et on ne compte plus le nombre de boutiques et restaurants, plutôt touristiques et sans prétention, qui s'y sont nichés. C'est également le long de la promenade que vous verrez les édifices les plus intéressants d'Asbury Park : son casino déserté de style Beaux-Arts, qui fut conçu par le célèbre architecte new-yorkais Whitney Warren et dont l'une des façades arbore aujourd'hui un  street art  coloré ; juste à côté, le steam plant avec sa grande cheminée à vapeur, construit en 1930 pour générer le chauffage des établissements de la promenade ; la mythique salle de concert le Stone Pony ; au nord du boardwalk , le Convention Hall transformé en marché public. Certains des bâtiment les plus emblématiques de la promenade ne sont plus, comme son joli carousel qui a été déplacé en 1990 à Myrtle Beach, en Caroline du Nord, alors que la ville tombait en désuétude. Et, surtout, son Palace of Amusements, parc d'attractions historique construit en 1888 qui attirait les foules dans les années 1920 et qui ne survécut pas aux années difficiles qui frappèrent Asbury Park après la Seconde Guerre mondiale. Il ferma ses portes en novembre 1988 et fut détruit en 2004, malgré de nombreuses tentatives pour le sauver. Le graffiti du Tillie, emblème de la ville au sourire tout en dents qui fut peint sur sa façade extérieure en 1955, fut épargnée et est désormais conservé dans un endroit inconnu à Asbury Park."
certified badge pia_mbd

pia_mbd

@pia_mbd

13063followers 3402places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.