Borgo di Carpiano

Borgo di Carpiano

Frazione Carpiano 06024 Gubbio Italy

http://www.borgodicarpiano.com/
+39075920337
Enregistré par
8
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Hébergement

#Agriturismo

#Restaurant

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Florence - Toscane - Ombrie 2018

Florence - Toscane - Ombrie 2018

Riccardo et Marilisa, couple passionné par le voyage et les beaux établissements, décident d'acheter les ruines d'un vieux village, Carpiano, au début des années 2000. Après des années de travaux, les vieilles bâtisses et la petite église renaissent de leurs cendres, pour constituer depuis 2009 un lieu de séjour de tout premier choix. Lové au coeur d'une vallée où seules les vaches et un petit cimetière émergent parmi la dense végétation, le Borgo di Carpiano réserve des chambres très confortables et toutes différemment décorées. Les glaces qui dominent les lavabos dans les salles de bains sont encadrées du bois qui servait jadis aux fenêtres de l'église. Ah l'église ! Quelle idée géniale d'en avoir fait un immense salon, avec l'autel en guise de bar. Et puis comme s'en explique Marilisa, il n'y a pas d'inquiétude à avoir puisqu'elle n'est plus consacrée. Les fresques encore visibles ont été restaurées par des membres de l'école d'art de Florence. On a l'impression de venir visiter un riche ami d'Ombrie !La cuisine est assurée par Riccardo, passionné de gastronomie, et qui sert en toute modestie parmi les meilleures assiettes de la région. Côté détente, en léger contrebas, une piscine attend les hôtes, tout comme un petit espace de massage. Tout simplement incroyable, d'autant que le prix est excellent pour une telle prestation et un décor de rêve.

ITALIE DU NORD

ITALIE DU NORD

Riccardo et Marilisa, couple passionné par le voyage et les beaux établissements, décident d'acheter les ruines d'un vieux village, Carpiano, au début des années 2000. Après des années de travaux, les vieilles bâtisses et la petite église renaissent de leurs cendres, pour constituer depuis 2009 un lieu de séjour de tout premier choix. Lové au coeur d'une vallée où seules les vaches et un petit cimetière émergent parmi la dense végétation, le Borgo di Carpiano réserve des chambres très confortables et toutes différemment décorées. Les glaces qui dominent les lavabos dans les salles de bains sont encadrées du bois qui servait jadis aux fenêtres de l'église. Ah l'église ! Quelle idée géniale d'en avoir fait un immense salon, avec l'autel en guise de bar. Et puis comme s'en explique Marilisa, il n'y a pas d'inquiétude à avoir puisqu'elle n'est plus consacrée. Les fresques encore visibles ont été restaurées par des membres de l'école d'art de Florence. On a l'impression de venir visiter un riche ami d'Ombrie ! La cuisine est assurée par Riccardo, passionné de gastronomie, et qui sert en toute modestie parmi les meilleures assiettes de la région. Côté détente, en léger contrebas, une piscine attend les hôtes, tout comme un petit espace de massage. Tout simplement incroyable, d'autant que le prix est excellent pour une telle prestation et un décor de rêve.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.