Park Hotel ai Cappuccini
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Casella del Piano
06024 Gubbio PG, Italie
Ajouté par69 utilisateurs
"Buono anche il ristorante. Un po’ costoso"
@carlistrokes
"Cibo TOP. Spa e piscine epiche!"
@
"Le Park Hotel ai Cappuccini de Gubbio s’est installé dans les murs d’un ancien monastère du XVIIe siècle. Son histoire est profondément liée à celle de la région de l’Ombrie et à sa culture raffinée. De l’église dédiée à saint Nicolas de Bari à la construction du premier cloître, le monastère s’est développé en même temps que la communauté de religieux qui y vivait. Aujourd’hui, une restauration méticuleuse l’a transformé en un hôtel qui allie histoire, art et plaisir de l’hospitalité. L’occasion aussi d’admirer des fresques du XVe siècle, des œuvres de la Renaissance, des tapisseries flamandes et des sculptures de grands maîtres du siècle dernier comme Arnaldo Pomodoro. L’hôtel abrite une véritable galerie d’art dont peuvent se délecter les hôtes, mais ce n’est pas tout, il est aussi l’écrin d’un autre joyau : la philosophie bien-être mise au point par le célèbre phytothérapeute et herboriste Marc Mességué (son père, Maurice Mességué, a inventé la phytothérapie) dont les traitements détox ciblés sont comme une cerise sur le gâteau du Cappuccini Wellness & Spa. Dans les temps anciens, les moines, dans leur tradition d'études botaniques, avaient appris à utiliser au mieux les propriétés des plantes, en prenant soin d'eux-mêmes avec des herbes médicinales et en mangeant des aliments sains et simples. Soit « mens sana in corpore sano », un esprit sain dans un corps sain... Sans compter la tradition viticole de la région : dans l'ancienne citerne que les frères utilisaient pour puiser l'eau, on trouve aujourd'hui une cave bien fournie des vins d'excellence et locaux les plus raffinés, ainsi que des crus aux étiquettes étrangères et des champagnes raffinés. Cette composante du goût et de la science sont le trait d'union entre le passé et le futur, entre un Gubbio médiéval, terre de chevaliers et de saints, et l'actuel, destination préférée de ceux qui prônent un tourisme raffiné, slow et respectueux de l'environnement, dédié au sens véritable de la beauté."
@
"Le Park Hotel ai Cappuccini de Gubbio s’est installé dans les murs d’un ancien monastère du XVIIe siècle. Son histoire est profondément liée à celle de la région de l’Ombrie et à sa culture raffinée. De l’église dédiée à saint Nicolas de Bari à la construction du premier cloître, le monastère s’est développé en même temps que la communauté de religieux qui y vivait. Aujourd’hui, une restauration méticuleuse l’a transformé en un hôtel qui allie histoire, art et plaisir de l’hospitalité. L’occasion aussi d’admirer des fresques du XVe siècle, des œuvres de la Renaissance, des tapisseries flamandes et des sculptures de grands maîtres du siècle dernier comme Arnaldo Pomodoro. Lhôtel abrite une vritable galerie dart dont peuvent se dlecter les hôtes maisnbspce nest pas tout il est aussi lcrin... 15/16 Park Hotel ai Cappuccini L’hôtel abrite une véritable galerie d’art dont peuvent se délecter les hôtes, mais ce n’est pas tout, il est aussi l’écrin d’un autre joyau : la philosophie bien-être mise au point par le célèbre phytothérapeute et herboriste Marc Mességué (son père, Maurice Mességué, a inventé la phytothérapie) dont les traitements détox ciblés sont comme une cerise sur le gâteau du Cappuccini Wellness & Spa. Dans les temps anciens les moines dans leur tradition d'tudes botaniques avaient appris à utiliser au mieux les proprits... 16/16 Park Hotel ai Cappuccini Dans les temps anciens, les moines, dans leur tradition d'études botaniques, avaient appris à utiliser au mieux les propriétés des plantes, en prenant soin d'eux-mêmes avec des herbes médicinales et en mangeant des aliments sains et simples. Soit « mens sana in corpore sano », un esprit sain dans un corps sain... Sans compter la tradition viticole de la région : dans l'ancienne citerne que les frères utilisaient pour puiser l'eau, on trouve aujourd'hui une cave bien fournie des vins d'excellence et locaux les plus raffinés, ainsi que des crus aux étiquettes étrangères et des champagnes raffinés. Cette composante du goût et de la science sont le trait d'union entre le passé et le futur, entre un Gubbio médiéval, terre de chevaliers et de saints, et l'actuel, destination préférée de ceux qui prônent un tourisme raffiné, slow et respectueux de l'environnement, dédié au sens véritable de la beauté."
@
"Cibo TOP. Spa e piscine epiche!"
@littleladyterry
"Consigliato da Little Terry Instagram "
@mapstrmtt
"Smala Luxury Hotels Monastère"
@