Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ce " cours " a changé de nom depuis bien longtemps, mais pour les habitants de Mostar, il reste le Korzo. Avant la guerre, il s'appelait Lenjinovo šetalište (promenade Lénine) et était le rendez-vous des lycéens. Depuis, il attire moins la jeunesse. Il a été coupé en deux sections qui portent les noms Nikole Šubića Zrinskog (Nikola Šubić Zrinski, homme politique croate du XVI e siècle) puis, à partir du Rondo, Kneza Branimira (duc de Branimir, prince de Croatie au IX e siècle). Le Rondo lui-même a été rebaptisé " place des Héros croates " (Trg Hrvatskih Velikana). Dans sa première partie, le Korzo longe le parc Zrinjevac qui abrite la plus étonnante statue de la ville, celle de Bruce Lee (voir " Statue de Bruce Lee ") . Depuis le Rondo, en partant vers l'ouest, on accède au Monument des partisans (voir " Monument des partisans ") en suivant la rue Kralja Petra Krešimira IV (Pierre Krešimir IV, roi de Croatie au XI e siècle)."
@