Mykineshólmur
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bird watching. On y accède par un pont de 35m au-dessus de l'océan. 250 DKK pour y accéder. Pas toujours accessible, du fait de glissements de terrains et du stress des oiseaux"
@
"Tour guidé possible, d'une durée de 2 heures, en réservant à Kristianshús. Paradisiaque promenade au milieu d'innombrables macareux qui nichent à même le sol dans les prés en pente. La balade est facile pour tout le monde, même sans guide : le chemin est balisé jusqu'au phare à la pointe de l'île et encadré de barrières dans les endroits les plus escarpés. En se retournant, on aperçoit le petit village et son clocher, entouré de pâturages et de vaches. Et l'on s'enfonce peu à peu dans le monde des oiseaux : les macareux volent par vagues et reviennent à leur " terrier ". Un peu plus loin, un portail s'ouvre sur un pont grillagé, solidement suspendu au-dessus d'un précipice qui coupe la presqu'île en deux. L'armature est crottée de fiente, on est prévenu : tous aux abris ! On ne déploie pas une hâte fébrile dès son premier face à face, à 2 m de distance, avec un macareux. On ne le mitraille pas : on en rencontrera plusieurs dizaines un peu plus loin et d'encore plus près ! Il faut savoir s'asseoir dans un coin et observer. Le spectacle est époustouflant. On sera pris dans les cris et les mouvements incessants des oiseaux, embarqués avec eux. Ici commence un autre royaume, où l'homme se sent soudain étranger sur sa propre planète..."
@