Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Grandement endommagé par le tremblement de terre, ce qu'il reste du palais vaut le coup d'oeil et notamment le Durbar Hall. On y aperçoit des animaux empaillés en piteux état et cariatides dorées sous un plafond à moitié effondré. Un endroit fantomatique. Le palais à l'architecture surprenante dans ce coin perdu de l'Inde a été commandé par le maharaja Pragmalji en 1860. L'architecte britannique s'est probablement souvenu de ses voyages en Italie et des campaniles des églises au moment de dessiner les plans. Malgré les graves dommages causés par les différents tremblements de terre, il est toujours possible de grimper dans le clocher."
@