Restaurante La Finca de Susana
Restaurante La Finca de Susana à Madrid : Cuisine espagnole authentique
Le Restaurante La Finca de Susana, situé dans la Calle del Principe, dans le quartier Madrid, a été ouvert par le Grupo Andilana. Depuis son ouverture, il s'est imposé comme un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole authentique. Son ambiance chaleureuse et son décor élégant en font un endroit apprécié aussi bien par les locaux que par les touristes. La réputation du restaurant repose sur une cuisine méditerranéenne créative, proposant une variété de plats, notamment des spécialités de fruits de mer, des paellas, ainsi que des options végétariennes, avec un excellent rapport qualité-prix.
Ce restaurant se distingue par ses services de qualité, avec un menu du jour à 12,50€ en semaine et des plats préfériti comme la pulpo encebollado ou la paella. La cuisine, souvent qualifiée de gourmet mais abordable, est préparée par des jeunes chefs en formation, ce qui garantit une fraîcheur et une créativité constantes. La décoration allie modernité et touches traditionnelles, créant une atmosphère chic mais décontractée, idéale pour un repas entre amis ou en famille. La simplicité du lieu, sans terrasse mais avec une ambiance conviviale, contribue à faire de La Finca de Susana une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine espagnole à Madrid.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Molto buono, atmosfera elegante, posizione ottima."
@sartorimarco94
"Alta cocina por estudiantes de cocina"
@m_puente92
" Pechuga de pollo Entrecot"
@alexandre_zas
"Bonne paella, pâtes aux cèpes et truffe très bonnes, polpito avec sauce et purée excellent. Un peu d’attente pour avoir une table mais tout donne envie. "
@marguerite.garin
"Restaurante del Grupo Andilana Themed restaurants Great food and environment"
@chestnutt
"Menú del día entre semana a 12,50€"
@ra_fucas
"Nice (Not Expensive) and variety. Veggie, Sea and Meat."
@ovnidecastro
"Bueno, bonito y barato. No aceptan reservas"
@ichiwixi
"Española, Fav , calidad-precio perfecta"
@mariasan_
"Suele estar bastante lleno. Menú bueno y con cosas diferentes"
@alaiabela
"Pas trop chère pour l'endroit"
@tara.gibaud
"Exactement comme Opera Victoria"
@melanie.cvs