Phoenix Art Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Home of Yayoi Kusama Firefly Infinity Mirror Room The installation’s official name, “You Who Are Getting Obliterated in the Dancing Swarm of Fireflies,” https://www.atlasobscura.com/places/yayoi-kusama-firefly-infinity-mirror-room"
@juliagias
"Fireflies mixed media exhibit"
@
"See the yayoi kusama fireflies infinity mirror"
@gyllenspetz
"Superbe musée qui réunit près de 17 000 oeuvres, dont un très bel ensemble de peintures européennes et américaines du XVIII e siècle à nos jours. Le bâtiment mérite absolument le coup d'oeil. Une splendide réalisation architecturale qui s'apprécie autant de l'extérieur qu'en déambulant dans les différentes galeries qui le composent. Plusieurs extensions ont été faites au musée initial, conçu en 1959 par Alden B. Dow, un élève de Frank Lloyd Wright. En 1994, une extension a été réalisée par Tod Williams (un assistant de Richard Meier) s'intégrant parfaitement au bâtiment d'origine. En 2006, un nouveau chantier d'une valeur de 41,2 millions d'US$ a été entrepris, incluant le Dorrance Sculpture Garden. Ne manquer sous aucun prétexte, parmi les autres chefs-d'oeuvre exposés, le superbe tableau Les Gladiateurs de Jean-Léon Gérome. Les expositions temporaires sont aussi de grande qualité."
@
"cool firefly installation "
@
"'Fireflies' The Yayoi Kusama Infinity Room"
@
"‘Fireflies’ The Yayoi Kusama Infinity Room"
@