Four Seasons Hotel Moscow
Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow Four Seasons Hotel Moscow
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

60 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Importar #Shopping #Hoteles Moscow
Approuvé par 3 partenaires officiels
certified badge Moscou 2019

Moscou 2019

@petitfute

547followers 220places
"Situé dans le nouveau bâtiment du célèbre hôtel Moscou qui a été construit en 1933-1935 par les architectes Savelyev, Stapran et Shchusev. Il accueillit les hauts dignitaires du parti et les visites diplomatiques durant la période soviétique. Il perdit un peu de son lustre à la chute de l'URSS. Détruit puis reconstruit à l'identique en plus confortable en 2004 dans une opération immobilière controversée, il a retrouvé son rang de Meurice moscovite, faisant face à l'entrée du Kremlin. Il faudra casser sa tirelire pour y loger parmi les grands, et grands comptes en banque, de ce monde. Admirer sa majestueuse silhouette et se rendre compte qu'elle figure sur les étiquettes de la célèbre vodka Stolitchnaya (la vodka historique de Moscou) en descendant vers la place Rouge suffira au commun des mortels. Ce superbe lieu vous fera profiter d'une vue imprenable sur la place Rouge et les jardins d'Alexandre, que vous pourrez admirer tout en dégustant une mozzarella préparée devant vos yeux dans l'un des deux restaurants de l'hôtel. Pour ceux qui désirent simplement se prélasser dans l'hôtel sans pour autant y séjourner, il sera possible chaque dimanche matin (du mois de mai au mois de septembre) de déguster un copieux et savoureux brunch au Quantum, le restaurant italien de l'établissement. De plus, pour ceux qui souhaitent se détendre, la maison propose une gamme de soins utilisant des produits spécialement conçus par la marque Natura Siberica pour le Four Seasons."
certified badge Rock'N'Fiocc

Rock'N'Fiocc

@rockandfiocc

38914followers 2904places
certified badge Alec Ramazzotti-Malin

Alec Ramazzotti-Malin

@alecramazzottimalin

3480followers 911places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.