Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

Guide Vert MICHELIN Languedoc
@guidevert
"Le musée des Beaux-Arts de Nîmes expose des oeuvres du 14e au 19e s. des écoles italienne, hollandaise, flamande et française : au hasard des salles, un Portrait de moine par Rubens, un mascaron de céramique (La Madone Foulc) d'Andrea Della Robbia, une théâtrale composition de Paul Delaroche (Cromwell devant le cercueil de Charles Ier), des délicats portraits de l'artiste uzétien Xavier Sigalon, des toiles mythologiques de Natoire... Informations complémentaires : 3 € expositions temporaires"
UN ÉTÉ EN OCCITANIE
@petitfute
"Accueilli dans un atrium central, le visiteur découvre médusé une énorme mosaïque antique sur le mariage d'Admète, trouvée à Nîmes en 1883. Le Musée des Beaux-Arts offre alors une visite sur deux niveaux de galeries avec des collections enrichies par les dons de collectionneurs privés. École italienne du XIV e au XVIII e siècle, école française du XVII e au XIX e siècle, peintures flamande et hollandaise des XVI e et XVII e siècles, sculptures et expositions temporaires animent les lieux."
Slanelle
@slanelle