Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très belle rando Accès en 2h depuis le Chinaillon (raide) ou Cenise (plus facile)"
@michon.steeve
"rando avec océane clément et corentin "
@
"Randonné de 7,8km - 600D+ - Depart depuis le chinaillon - 2h35 À/R"
@leagoyer
"Grand Bornans Difficulté : Moyen Durée : 3h (aller-retour) Dénivelé cumulé : 675 m Trajet aller-retour : 8 km Départ depuis les hauteurs du villages de Chinaillon (le Grand Bornand) en direction des alpages de Samance. Possibilité de se garer le long de la route."
@asloma
"Il s'agit certainement de la plus belle rando nature de toute la Haute-Savoie et donc du territoire de Faucigny Glières. Ce qui est magique, c'est que le lac de Lessy, destination finale de cet itinéraire, est un véritable joyau de lac alpin niché au fond d'une combe surmontée de quelques sommets. Ce qui est encore plus magique, c'est que tout le chemin offre des paysages fantastiques, autant de bonnes raisons pour s'émerveiller de la beauté des montagnes. Et n'oubliez pas qu'au lac, un refuge et une buvette vous attendent pour vous restaurer et vous rafraîchir. Par Cenise : difficulté moyenne, dénivellation positive : 597 m. A part un pierrier un peu pénible à traverser pour rejoindre le col de Sosay, le sentier ne présente pas de grandes difficultés. L'approche la plus rapide et sans doute la plus facile. Par Mayse : difficulté importante, dénivellation positive : 944 m. Un parcours plus long et surtout plus pentu que par Cenise. En effet, cet itinéraire, qui monte d'abord à travers la forêt et les alpages, grimpe en direction du col de la Forclaz à 1 844 m. Belle descente vers le lac de Lessy. Par Paradis : difficulté moyenne, dénivellation positive : 494 m. Cet itinéraire peu pentu présente cependant une ou deux petites difficultés : une combe d'éboulis dont les rochers peuvent se montrer glissants et l'accès à la crête qui domine le vallon de Mayse (échelle de deux barreaux)."
@