Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Club qui ferme à 5h, DA un peu technique"
@smooveasf
"Ambiance décalée, bobo intello. Très bonnes soirées variées "
@theogt
"Dans les anciennes Nouvelles galeries, ce lieu est aujourd'hui une salle de concert, dans un cadre insolite et baroque ! Amateurs de soirées animées et conviviales, cet endroit est pour vous ! Le Délirium accueille des artistes d'horizons variés et souvent hors normes. On y joue du fado, du jazz, du blues, du flamenco, du tzigane, de la chanson française, on y danse surtout car les groupes sont entraînants. Il est même parfois possible de continuer à danser une fois le concert terminé. C'est vraiment vivant, hétéroclite et toujours chaleureux."
@
"Bière ou vin, soirées décalées "
@
"salle de concert soirée trop cool chill "
@celiecaraty95