Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"D'emblée l'élégance et l'originalité de la vitrine vous donnent le ton. Cette enseigne est appréciée de ceux qui souhaitent se démarquer sans prendre de risque quant à la qualité. Au Petit Futé , on aime beaucoup cet opticien du quartier de l'Hôtel-de-Ville. Dix dixième s'attache à sublimer votre regard. Ici, Jean Collier et son équipe d'opticiens passionnés soignent tout à la fois votre vision et votre look . Cette institution valentinoise propose toujours de nouveaux créateurs internationaux, sélectionnant ceux qui sont irréprochables quant à la qualité de fabrication et à l'esthétique. On ne se laisse pas éblouir par certaines griffes de luxe qui jouent sur leur notoriété sans compétence pour ce secteur pointu. Les montures sont d'une diversité à vous faire perdre la tête : ronde, papillon, mouche, rose bonbon ou jaune fluo, dorée ou écaille de tortue, classique ou franchement originales, décalée ou rigolote, chic ou excentrique... Et c'est là que le service devient précieux. On vous prend en main et selon vos désirs, votre morphologie, vos activités, votre budget, on vous conseille avec minutie et expertise. La gamme des signatures prestigieuses est large : Prada, Alain Mikli, Theo, Anne et Valentin, Izipizi, Matsuda, Oliver Peoples, Marni... La qualité, le design , les finitions, les petites touches d'originalité font la différence. Côté solaires, s'alignent les Dior, Paul Franck, Dolce & Gabbana, Linda Farrow sans oublier les classiques et incontournables Ray Ban ou Persol."
@