Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Il ne reste plus grand-chose de la porte que franchissaient les Moghlols pour se rendre dans leurs résidences d'été. Elle fut le théâtre de violents combats pendant la révolte des Cipayes en 1857 et s'écroula durant l'assault final. Sur son côté ouest, vous pourrez voir une plaque rendant hommage aux soldats britanniques. Ce qu'il reste de la porte témoigne tout de même de l'architecture moghole si particulière avec son arche double et le muret de pierres qui la surmonte. Elle laisse aussi songeur quant à l'épaisseur de la muraille qui ceignait autrefois la ville. On a du mal à imaginer que les alentours de Kashmiri Gate, aujourd'hui en piteux état, étaient dans les années 1920, le lieu de rendez-vous privilégié des Anglais habitant dans le quartier voisin de Civil Lines."
@