Kyoto : Hôtel emblématique au cœur de la ville japonaise
Fondé en 2010 par un passionné de la culture japonaise, cet hôtel à Kyoto s’inscrit dans le cadre d’une ville riche en histoire et en traditions. Situé dans le quartier de Gion, il offre un point de départ idéal pour découvrir les trésors de la préfecture de Kyoto, célèbre pour ses festivals, ses temples et ses quartiers typiques. La ville, connue pour son import de traditions anciennes, attire chaque année de nombreux visiteurs souhaitant plonger dans l’authenticité japonaise.
L’hôtel se distingue par ses services haut de gamme, mêlant confort moderne et touches traditionnelles japonaises. Il propose notamment des chambres inspirées du style kaiseki, un restaurant mettant en avant la gastronomie locale, ainsi qu’un accès facile aux sites emblématiques comme Nishiki Market ou le parc Maruyama. Son emplacement stratégique permet de rayonner rapidement dans toute la ville, facilitant l’exploration des quartiers historiques et des attractions culturelles.
L’ambiance qui règne dans cet établissement est à la fois chaleureuse et raffinée, avec un décor qui évoque l’élégance du Japon traditionnel. Les matériaux naturels, les lanternes en papier et les éléments de design inspirés de l’artisanat local créent une atmosphère apaisante. Traversé par une rivière, Kyoto offre un environnement paisible et authentique, parfait pour un séjour immersif dans la culture japonaise, tout en étant très accessible grâce à des transports électriques modernes comme Luup. La ville, véritable musée à ciel ouvert, invite à la découverte et à la détente dans un cadre magnifique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Spécialité de Kyôto, le Yatsuhashi est un dessert japonais populaire. Il se présente sous 2 formes : Le Yaki Yatsuhashi : un biscuit au riz dur préparé en faisant cuire à la vapeur un mélange de farine de riz, de sucre et de cannelle. Sa forme rectangulaire fait penser à un koto ou à un pont. Ces biscuits présentent une texture craquante et restent très légers en bouche. Le Nama Yatsuhashi : composé d’une pâte de riz cuite à la vapeur, la texture rappelle fortement le mochi. Il est généralement fourré de pâte de haricot rouge sucré. Il peut également être saupoudré de farine de soja afin d’éviter qu’il ne colle."
@
"très grand centre ville (Gion, Nishiki Market, shisoji), très traditionnel, magnifique traversé par une rivière ce qui rend plein d'endroit très sympa a visiter hyper accessible/pratique en transport électrique (Luup)"
@ecilakerbec
"parco a tema TOEI con Eva di Evangelion "
@distortxen
"search the name on google to fin excact location"
@evieheyes08
"Un presente que hay que disfrutar siempre que sea posible durante la celebración de algunos de los innumerables festivales (Matsuri) con los que la ciudad festeja sus raíces. Los tres principales son Aoi Matsuri (en mayo), Jijai Matsuri (en octubre) y el mas celebre, Gion Matsuri (en julio)"
@
"Voir en vidéo: https://youtu.be/l2QX9xLLkV8"
@
"huji hoes in kyotō ⛩ 💁🏻♀️ @alicealice916 @ivygetty"
@angiewarhol
"Ontheset @ducklingaround"
@
"💮🚉 We leave the amazing and charming Kyoto to the Capital today. Our sunny stay ends with a light rain, giving us another prospective of this amazing country 🚉💮"
@laura_lapassi
"Il cibo, i colori, le tradizioni ma soprattutto....BAMBI 💕 🤵🏼👰🏼"
@isastg
"+ de 2000 temples à découvrir, Kyoto à velo"
@
"Day 4 : full blooming in Kyoto"
@
"やっほー!クソ野郎ども!今日も京都を満喫してやった!!お前らも楽しんでる?笑 ⛩👹🌸💕"
@
"one life, one chance. live it well, with no regrets."
@rock_violin
"“È la bacchetta a scegliere il mago”"
@
"Le mythique pavillon d'or. Ciao Japan !"
@
"Perfection in every single detail. . . . . ."
@
"ou vous pourrez voir de vraies geishas mais elles se font tt de même rare"
@