Cíes Islands
Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands Cíes Islands
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

79 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Plage #Nature #Île #Amis #Playa
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Visitor numbers are capped at 1,800 per day from mid-May to mid-September."

@sbsulliv2000

"Maintenant oui, oui, Nous avons terminé cet itinéraire en van à travers la Galice en visitant Vigo et les îles Cíes. Cette ville, la plus peuplée de Galice, offre une large gamme d'activités de loisirs et culturelles. Ainsi, il est possible de visiter plusieurs musées, mais Nous vous encourageons avant tout à goûter sa cuisine, avec les fruits de mer et les poissons locaux comme principaux protagonistes. Aujourd'hui, le seul moyen d'accéder aux îles Cíes est par voie maritime, en empruntant le bateaux ou ferries au départ du port de Vigo et ses environs. Cet archipel est considéré comme un paradis naturel et se compose de trois îles : Nord ou Monteagudo, Del Medio ou do Faro et Sud ou San Martiño. Il est possible d'emprunter plusieurs itinéraires et excursions pour visiter tous ses coins cachés. À travers le site officiel Vous pouvez acheter le billet et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin."

@mathilde.bronnert4

"îles accessibles en bateau mais à reserver"

@

"Para pasar el día. Llevar comida y sombrilla"

@inmacu

"Parc naturel avec randos et restos- départ en catamaran 40 min de Vigo, Cantas ou Baiona "

@alicevalo

"26€/pers A/R (départ de Baiona) vraiment trop sympa, une île de Bretagne en plus paradisiaque avec que du soleil 🤪"

@

"Accessible via un pass QR gratuit à solliciter en amont + accès en bateau d’une durée de 40 min"

@cedric.vieira31

"Plus belle plage au monde "

@

"Prendre naviera nabia Vigo 20€ A/R"

@mbertin81

"https://www.novo-monde.com/iles-cies-vigo-galice/"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.