Villa Pisani
Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani Villa Pisani

Villa Pisani - Musée National et Jardins à Strà, Vénétie

La Villa Pisani, également connue sous le nom de Villa Nazionale, est une magnifique demeure patricienne située à Strà, en Vénétie. Construite à partir de 1721 selon les plans de l'architecte Gerolamo Frigimelica, elle est aujourd'hui un musée national de renom. Lors de votre visite, vous pourrez admirer des œuvres d'art et du mobilier datant des XVIIIe et XIXe siècles, témoins de l'élégance et du raffinement de l'époque. Ne manquez pas de vous promener dans les jardins de la Villa Pisani, où la nature se mêle harmonieusement à l'architecture grandiose de ce lieu emblématique.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

202 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museo #Natura #Visita #Architettura #Villa
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.