petit journal saint michel
Petit Journal Saint Michel - Jazz Club & Restaurant Bar à Musique
Situé au cœur du quartier latin, en face du Jardin du Luxembourg, le Petit Journal Saint-Michel est un club de jazz incontournable depuis 1971. Avec un accès facile via le RER Luxembourg et plusieurs lignes de bus, ce lieu magique est réputé pour son ambiance jazz authentique. Le Petit Journal propose une programmation soutenue de concerts de jazz, offrant aux amateurs une expérience musicale immersive. En plus de sa musique envoûtante, le Petit Journal Saint-Michel offre un accueil chaleureux, une restauration de qualité et un décor art nouveau qui vous transportera dans l'ambiance des années 1920 ou 1930. Que vous soyez passionné de jazz ou simplement en quête d'une soirée animée, ce club de jazz saura vous séduire. Venez découvrir ce lieu emblématique où la musique et la convivialité se rejoignent pour créer des souvenirs inoubliables.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Très cher et service à chier "
@julesflx
"Club de Jazz depuis 1971, le Petit Journal est un lieu magique. Situé au coeur du quartier latin, en face du Jardin du Luxembourg, d'un accès facile (RER Luxembourg, Bus 21, 27, 38, 82, 84, 85), le Petit Journal Saint-Michel, créé en 1971, a vite été reconnu comme un des hauts lieux du Jazz Nouvelle Orléans grâce à sa programmation soutenue et suivie. Entre Jazz, accueil chaleureux, restauration de qualité et décor art nouveau, certains soirs, on pourrait se croire à New Orleans, Harlem ou dans le Chicago des années 1920 ou 1930, manque peut-être la fumée de cigarette pour compléter le tableau mais … c’est désormais interdit ! Ici le public est au coeur de la musique. Venez vivre cette expérience unique !"
@xewel
"Dixieland Seniors - Groupe de Jazz https://www.courrierinternational.com/article/musique-un-groupe-de-jazz-fonde-il-y-soixante-quinze-ans-fait-toujours-swinguer-les-nuits. "
@cesar2pressigny
"“Le Petit Journal Saint-Michel” Cousin of the one in Montparnasse that is now closed?"
@paulemeric