Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Facile d'accès par la Rocade Sud, sur la longue avenue Jean-Jaurès le Futé a été tout heureux de trouver cette Douc'Heure pour faire une escale conviviale. On se gare aisément, on monte quelques marches à hauteur d'une petite terrasse et l'on découvre un nouvel établissement de quartier repris récemment par Romuald, un homme génial qui vous fera oublier les soucis du quotidien dans ses murs chaleureux. Nul doute, toutes les heures sont douces et que l'on prenne au comptoir un café ou une bière ornée d'un pélican (les amateurs sauront), le patron ne manque jamais d'un bon mot pour nous accompagner. Le midi on découvre une cuisine savoureuse pour satisfaire toutes les envies. Des salades avec un magret fumé et confit ou des fruits de mer marinés, des ravioles roquefort et noix, aux écrevisses, au foie gras ou au saint-marcellin. Suivez les traces du Futé et faites-nous confiance, cette Douc'Heure mérite un détour gourmand."
@