Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Certains pensent que Jean Cabot (Giovanni Caboto), navigateur vénitien au service de l'Angleterre, aurait abordé en 1497, au cap Bonavista après sa traversée de l'Atlantique, depuis Bristol en Angleterre, et qu'il lui aurait donné son nom. En fait, personne ne connaît le point d'arrivée exact du navigateur dans le Nouveau Monde. Une route mène jusqu'à la pointe isolée du cap, promontoire rocailleux battu par les vagues, où s'élève une statue de Jean Cabot, à la gloire du navigateur. Sur le cap, se dresse un phare à rayures rouges et blanches, restauré et meublé comme en 1870, qui se visite de mi-mai à début octobre. A l'intérieur, exposition sur l'histoire des phares et la vie de leurs gardiens. Du haut du phare, on a une vue impressionnante sur l'océan et la côte rocheuse, et il n'est pas rare d'apercevoir des baleines, habituées de cette côte."
@
"Mark's photos of the place look amazing."
@