Tribuetxe
Tribuetxe Tribuetxe Tribuetxe Tribuetxe Tribuetxe Tribuetxe Tribuetxe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

109 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Tapas #Restaurante #Bar tapeo #Bar 🍻
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Bar super sympa, on y mange très bien. Très bruyant ! Il faut y aller tôt pour avoir de la place"

@marion.riboulet38

"Tapas d’Isma 🤌🏼🤌🏼🤌🏼 Ne pas avoir peur même s’il y a du monde (pour éviter le monde y aller dès le début du service) + le serveur est trop sympa "

@chloe.llarch

"Tapas muy muy buenas Brochetas y palomita de ensaladilla "

@

"Lo importante aquí es la esencia, el sabor y la mezcla vasco-andaluza que se aleja de la “cocina de pincitas” volviendo a los básicos: producto, producto y producto. Recomendamos la ventresca con piparras o las tostas de chipirón."

@

"tapas y raciones andaluza y vasca. rico rico"

@claratimon

"tapeo rollo vasco, supuestamente buen producto"

@

"Bar Ă  tapas trop bon et pas cher"

@

"Super bar Ă  tapas, bien local et pas touristique "

@magsworld

"Personal amable, comida rica y ya. Os recomiendo las berenjenas yummm"

@huyeni21

"tapas bar, very small, nice for a midday apperitive"

@mamencita_77

"Taberna vasca- Spécialités basques ; bar, terrasse"

@margot.beclin

"Bar vasco para tapear o comer unas raciones. Tortilla de bacalao"

@

"Vasco brutal, raciones espectaculares, miércoles de pintxo pote con buenas tapas"

@

"Taberna Vasca. Miércoles pintxopote (botellín + pintxo) 2,5€. "

@

"Con cada caña ponen pinchos bien hermosos y súper ricos 🤤"

@

"Más majetes que nah. Los miércoles 0ferta de 2,50 botellin + pintxo vasco guay. "

@

"vasco q tuvo premio de tapas"

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.