Casa Corbellini-Wassermann (1934-1936, Piero Portaluppi)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Magnifique appartement galerie par Portaluppi."
@matilde.s.h
"Dans une ville où les musées brillent de classicisme et où les galeries d’art ont tendance à être supplanté par les fondations privées, la Galleria Massimo de Carlo fait partie des pionnières en matière d’art contemporain à Milan. Fondée en 1987 par Massimo de Carlo, elle est un catalyseur de rencontres entre les artistes internationaux et l’Italie. Belle nouveauté de l’année 2019, elle déménage son siège au sein de la mythique Casa Corbellini-Wassermann, réalisée par l’architecte Piero Portaluppi pendant les années fascistes. Dévoilé avec une première exposition MCMXXXIV dédiée aux années 30, le lieu accueille les œuvres de Thomas Grünfeld, Jannis Kounellis, Sirio Tofanari, Felix Gonzalez-Torres… On ne peut qu’attendre avec impatience les nouvelles programmations. "
@lou.mas
"Piero Portaluppi, 1934-36 -interni assurdi"
@angelica.sabatini