Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Difficile de passer à côté mais malheureusement les prix augmentent chaque année et il est de plus en plus difficile d’avoir une table. Restauration rapide au bar pas top. Tripadvisor 4.5/5"
@morganeninou
"En haut du Pléney à l'arrivée du TS du Belvédère. Grande terrasse baignée de soleil toute la journée. Grand choix de plats originaux cuisinés avec des produits frais locaux. Cuisine maison. Périodes d'ouverture : - du 01/07 au 31/08, tous les jours. - du 15/12 au 15/04, tous les jours de 9h à 17h."
@
"Hautement recommandé par Françoise. Réserver "
@
"Super restaurant en altitude après la randonnée du Pleney, très agréable en été notamment avec un beau soleil. Mention spéciale pour la tartiflette !"
@alexoo
"Barre des moniteurs à 1600m - frites généreuses au snack - grand soleil et restaurant très bon quand ça se couvre - plein d’🏴"
@
"Terrasse géniale et super service "
@
"Les spécialités à ne pas manquer : le Feuilleté de Jean avec reblochon, viande séchée des Alpes, sauce aux girolles ; le délicieux mille-feuille de Maître Gérard avec tomme, reblochon, viande séchée avec cornes d'abondance (champignons), fricassée de pomme de terre et salade verte."
@rdeveaud82
"restaurant d'altitude gastronomique. "
@jbstrozyna
"Vue époustouflante, par beau temps on voit le mont blanc et pas qu'un peu *-* Cuisine top, traditionnelle, prix pas excessifs (18 à 26€ pour les plats) Jolie balade de 45 min à pieds pour l'atteindre sinon téléphérique pour les feignants Service à revoir...patron vraiment limite sur certains aspects... "
@