Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
SHANGHAÏ
@petitfute
"L'aquarium commence par une présentation des poissons et crustacés vivant dans le fleuve Jaune. Il se poursuit par une section consacrée aux poissons d'Amérique latine, puis sur l'Australie, l'Afrique (poissons du Nil), l'Asie du Sud-Est (Mékong), enfin viennent les animaux d'eau froide (pingouins et phoques), les poissons de mer et les poissons vivant en haute mer. C'est cette dernière partie qui fait tout l'intérêt de cet aquarium, qui a fourni un très bel effort de présentation. On marche en effet dans un tunnel de plus de 100 m de long et l'on se retrouve alors entouré sur trois côtés par des requins et des raies géantes qui donnent l'impression de foncer sur les visiteurs avant de suivre doucement la courbe du tunnel. Cette partie est vraiment très impressionnante et mérite une visite. A éviter peut-être avec des enfants trop petits, si l'on en juge par les cris des plus jeunes qui s'imaginent déjà dévorés tout crus par un requin au milieu du tunnel."