Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Posto fantastico pieno di posti per fare il bagno acqua cristallina pieno di verde e aereoporto a 10 min Num 1 x viverci!! Venuti con Paola 10/24 "
@
"Ville très mignonne, mais rien à faire que de la plage"
@alexialtrp
"Une des plus belles ville d'Europe "
@
"Envolez vous en Croatie 🙉 🇭🇷 Thks @volotea"
@
"L’ancienne colonie grecque d’Epidaurum est une charmante station balnéaire, facilement accessible de Dubrovnik en bateau-taxi (30min). Son adorable port, enserré entre deux presqu’îles verdoyantes, ses ruelles médiévales réservées aux piétons, ses criques rocheuses et sa douce animation en font une base de séjour plus tranquille et meilleur marché que Dubrovnik, cf. Hébergement (p.xxx). Faire étape à Cavtat peut être aussi l’occasion de s’enfoncer au cœur de la Konavle. Cette région montagneuse, qui s’étend le long de la frontière bosno-herzégovinienne jusqu’à la frontière monténégrine, est notamment célèbre pour ses broderies sur soie et ses costumes traditionnels. Vous pourrez en admirer quelques exemples dans les restaurants touristiques de la région ou lors des spectacles de danses folkloriques donnés le dimanche matin (du dimanche des Rameaux à fin octobre), devant l’église de ĆilipiĆilipi (à 3km de Cavtat). Plusieurs départs de randonnées (demandez conseil à l’office de tourisme de Cavtat)."
@