Pierre Hermé Paris - Pâtisserie, Restaurant, Desserts
Pierre Hermé Paris est une pâtisserie de renom qui propose des créations exceptionnelles. Les macarons sont les produits phares de cette boutique, avec des goûts surprenants et originaux. Les grands classiques sont également présents, tels que le mille-feuilles ou la tarte à la vanille de Madagascar. Les desserts sont d'une qualité exceptionnelle, avec des pâtisseries légères et savoureuses. La boutique propose également un restaurant pour déguster les créations sur place. Les avis des clients sont partagés, certains recommandent les macarons tandis que d'autres ne les apprécient pas. Cependant, la qualité des produits est indéniable et vaut le détour. Venez découvrir la pâtisserie Pierre Hermé Paris pour une expérience gustative unique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 18 partenaires officiels


ELLE à table
@elleatable
43796followers
2543places
"Pâtisserie"


PRODUITS DU TERROIR
@petitfute
1500followers
494places
"Depuis plusieurs années déjà, on ne parle pas des grands de ce métier sans le citer, et ses ami(e) s chefs cuisiniers ne l'omettent jamais non plus dans la liste de leurs favoris. Il faut dire qu'il a le succès chevillé au corps, si bien que sa marque s'est imposée dès son lancement. En 1998, il ouvre sa boutique tokyoïte, et l'année suivante, il est propulsé "meilleur pâtisserie de Tokyo". Ces macarons font se pâmer jusqu'aux demoiselles les plus à cheval sur leur ligne, et on se les arrache même dans les cocktails les plus mondains... La tarte infiniment vanille, les millefeuilles au praliné, le gâteau Satine, l'Ispahan, toutes les créations les plus inventives séduisent les plus fins gourmets ! On en connaît même quelques-uns qui sèchent le bureau pour aller en acheter, et d'autres encore qui ne quittent pas une soirée sans en dissimuler quelques-uns dans une serviette en papier. C'est ça, le succès ! So chic ..."


Hôtel Monge
@hotelmonge
426followers
231places
"Désigné en 2016 meilleur pâtissier du monde par le classement des « World's 50 Best Restaurants »"


Paris
@everymanmapguides
400followers
310places
"More information in the Everyman MapGuide 2020! The Everyman MapGuide can be found in your nearest bookshop or ordered online"


Paris
@knopfmapguides
216followers
310places
"More information in the Knopf Paris MapGuide 2020! Order the guide here: http://bit.ly/2Ps9h4O"


Les Adresses de Charlotte
@pariswithcharlotte
8335followers
1212places


Sovanna Mv
@sovanna.mv
7830followers
8315places


On mange où aujourd’hui ? avec Sarah - Le couteau
@le_couteau
7072followers
643places


Natacha Birds
@natachabirds
6782followers
451places


La Chocologue
@lachocologue
3611followers
784places

Sean Glass
@sdotglass
3354followers
3288places


Yakoa
@yakoa
2570followers
1066places


Missudette
@missudette
1435followers
93places

Morgan Abbou
@morganabbou
709followers
144places


Bycoralieblog
@bycoralieblog
502followers
293places


Alice Drinkxeat
@drinkxeat
487followers
686places


Raphael Métivet
@raphaelmetivet
250followers
572places


Sonia Rykiel
@soniarykiel
191followers
31places
Autres lieux à voir autour


"Pas testé à cette adresse "
@mariaberrada
"Best croque monsieur but expensive"
@benedetta.bassii
"Meilleur patissier Cher mais mérité"
@melatyfb
"Je ne recommande pas ses macarons Do not recommend the macarons No recomiendo los macarons"
@travel.eat.share
"Obbligatorio provare il macaron Ispahan coi lamponi e il Mogador abbinati al tè Ispahan"
@laale
"A tester: L'Ispahan, l'Infiniment vanille, le 2000 Feuilles, le Carrément chocolat et la tarte Infiniment citron."
@lucilelovesfood
"un pâtissier d'un autre temps parmi les meilleurs de notre décennie. Je me prosterne devant ce génie de la pâtisserie. merci Mr p h. "
@roseroland
"crossant ispahan tarte inifiniment vanille 2000 feuillie "
@liuxingchennnn
"Macaron consigliati da Andrea Gallino; vicino c’è la chiesa di Saint Sulpice"
@alessio.daguanno95
"Ispahan, 2000 feuilles, l’Infiniment Vanille, le Carrément chocolat, l’Infiniment Citron"
@sbalseca
"Jusqu’au 29 septembre 2019"
@emmabemba
"BEST MACARONS OF PARIS. Try the Ispahan: rose, rasberry and leetchee"
@louisparis
"Ici sont les meilleurs macarons que je n’ai jamais goûté!! Et les pâtisseries sont à tomber!! "
@petite_liicorne
"Pâtisseries entre 7,20€ et 8,30€ "
@valentinegso
"l'un des meilleurs pâtissiers de France spécialités macarons éclair"
@enrique.alvarez
"Mille feuille praliné m'a ton dit..."
@a.bossaidre75
"Le célèbre pâtissier! Cher mais tellement bon. Recommandés: tarte infiniment vanille; 2000 feuilles; macaron passion chocolat "
@jriem57