Parc du Cinquantenaire
Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire Parc du Cinquantenaire

Parc du Cinquantenaire - Un parc emblématique de Bruxelles

Le Parc du Cinquantenaire est un parc emblématique de Bruxelles. Situé à l’extrême est du quartier européen de Bruxelles, ce parc urbain du XIXe siècle commémore les 50 ans de l’indépendance de la Belgique. Avec ses trente hectares, le parc du Cinquantenaire est un poumon naturel pour les habitants de Bruxelles. Outre la beauté des bâtiments historiques, le parc abrite les musées AutoWorld, le musée royal de l’Armée et de l’Histoire militaire et le musée Jubelpark. Les vistosos chemins du parc vous conduiront vers le Temple de las pasiones humanes, conçu par Víctor Horta. L’arche commémorative est un endroit populaire dans la ville, et généralement bondé avec les locaux et les touristes curieux. Le parc est également un lieu idéal pour se détendre, pique-niquer, faire une balade ou une jogging. Venez découvrir ce parc emblématique de Bruxelles et profitez de son ambiance paisible et relaxante.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 601 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Visite #Balade #Park #Vue
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Grande parco nella zona UE, dove incontrerete gente che corre a tutte le ore del giorno. L’ingresso al parco è coronato da un arco trionfale, l’Arc du Cinquantenarie, realizzato nel 1880 per commemorare il cinquantenario dell’indipendenza del Belgio."

@francesca.aceti

"A droite après l'arche => salsa, bachata, kizomba, merengue Tous les jours !!! "

@sandycolors

"Really pretty when sunny. "

@justine.nguyen

"Parc propre avec de belles perruches "

@4qxjr8672m

"un parc assez iconique mais si peu de temps à Bruxelles vaut mieux faire d'autres choses"

@pauline_00

"L’arche commémorative (arc de triomphe à trois arches que les bruxellois appellent les Arcades du Cinquantenaire) est un endroit populaire dans la ville, et généralement bondé avec les locaux et les touristes curieux. Il a été construit pour commémorer le 50ème anniversaire de l’indépendance belge."

@sucre.story

"Plus pour se poser avec un bière à la main "

@aurelmb98

"Beau parc avec événements open air l’été "

@marine.andrep

"Joli parc, jolie architecture "

@nina.castaing.66140

"Buen spot para pasar la tarde. Se puede escalar tambien"

@jaibencata

"Sympa, grand parc avec au fond un arc de triomphe et les bâtiments d'une exposition universelle qui abritent trois musées que l'on a pas fait Autour du parc de très jolies maisons"

@chizon

"Le fameux Jubelpark, souvent pris d’assaut par la Eurobubble, peu sauvage (//tuileries) mais sympa pour se poser, magnifiques arcades à l’entrée "

@alicecaviale27

"Magnifique marc dans lequel se balader "

@montillotgaultier

"Pour chiller + la guinguette Maurice au top l'été ☀️🎶"

@melanie.cvs

"Parc + beer garden in summer. Pleasant to rest , walk , run "

@natalia.barnouin

"Bon plan : si la visite du musée de l'armée vous intéresse, profitez en pour monter jusqu'en haut des arcade : vue splendide sur BXL"

@1604.gif

Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.