株式会社 原宿シカゴ 神宮前店 : Friperie vintage à Tokyo
Fondée en plein cœur de Tokyo, la boutique 株式会社 原宿シカゴ 神宮前店 a ouvert ses portes dans le quartier de Shibuya, à proximité de Harajuku, en 2000. Son fondateur a voulu créer un lieu où le shopping vintage rencontre la culture japonaise, offrant une sélection unique de vêtements seconde main, notamment des kimono, yukata et autres textiles traditionnels. Depuis ses débuts, cette friperie est devenue une adresse culte pour les amateurs de mode japonaise et de vintage, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de pièces authentiques à prix abordables.
Spécialisée dans le vintage, la boutique propose une large gamme de vêtements japonais, avec un accent particulier sur les kimono d’occasion, yukata, et accessoires traditionnels. La boutique est aussi reconnue pour ses prix compétitifs, permettant à chacun de dénicher des pièces rares ou tendance, parfaites pour un shopping mode ou un souvenir. La sélection est renouvelée régulièrement, offrant un véritable voyage dans la mode japonaise d’hier et d’aujourd’hui.
L’ambiance de la boutique reflète le quartier de Harajuku : un décor coloré, dynamique et accueillant, où l’on se sent comme dans un véritable marché de la mode vintage. La disposition des vêtements est organisée pour faciliter la découverte, avec un espace dédié aux kimono et yukata au fond du magasin. L’atmosphère y est détendue, idéale pour flâner et explorer l’univers unique de la mode japonaise vintage, dans un cadre à la fois branché et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Magasin de vêtements et seconde main Possibilité de trouver des kimono et yukata pas chère"
@allanbreitel
"Seconde main et kimono à l'étage "
@beussa
"Pas sure de l'adresse. 11h-20h 1600Y à 4500Y"
@julien.testu1235
"Pas sure de l'adresse. 11h-20h 1600Y à 4500Y"
@margot.naulin3
"Friperie, similaire à Flamingo mais moins chère "
@maylis.nawii
"OSUSUME Chicago è una catena di negozi second hand presente in diversi quartieri di Tokyo. Consiglio specialmente questo punto vendita perché al piano 2F potete trovare anche una bella selezione di yukata, kimono e haori (giacche da kimono) a ottimi prezzi."
@gnamgnaw
"second hand 2F kimono - yukata - haori"
@mielesonia
"On dirait y a des teuc Japon ais"
@paul.lrche
"Dans un quartier très bobo, fripes connus et pour tout budget "
@_ouroboros
"beaucoup de choix, kimono et hanten pas cher, attention aux arnaques néanmoins "
@natsuki37