Hisa Polonka : restaurant slovène traditionnel à Kobarid
Hisa Polonka, situé au cœur du village de Kobarid en Slovénie, a ouvert ses portes en 2019 sous la direction d’Ana Ros, reconnue comme l’une des meilleures chefs slovènes. Ce restaurant, aussi appelé ristorante ou resto, s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine locale. Son histoire est marquée par la volonté de valoriser les saveurs régionales et d’importer des produits slovènes de qualité pour offrir une expérience culinaire authentique.
Spécialisé dans la cuisine traditionnelle slovène, Hisa Polonka propose une gamme variée de plats typiques tels que le goulash de cerf avec polenta, les raviolis kobariški štruklji ou encore la sélection de fromages locaux. Le restaurant se distingue aussi par ses bières artisanales brassées sur place, principalement des IPA, et une belle carte des vins slovènes. La convivialité et la qualité des produits en font un lieu apprécié pour partager un repas dans une ambiance chaleureuse.
L’ambiance de Hisa Polonka reflète l’authenticité slovène, avec un décor simple mais accueillant, mêlant éléments traditionnels et touches modernes. La décoration évoque le charme du village de Kobarid, créant un cadre idéal pour découvrir la gastronomie locale dans une atmosphère conviviale et authentique, sans prétention mais pleine de caractère.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"It's my 2nd time here and I love the food so much. Lovely locals and staff. "
@ishistella
"Very good traditional food. We shared different starts and it was already enough. We also shared some of the main dishes."
@ivanffer
"Restau sympa, sans réservation donc arriver plutôt autour de 18h sinon il faut faire la queue. On a testé l'assiette de dégustation de fromages locaux, la frika, une galette de pommes de terre au fromage, le goulash de cerf et le dessert traditionnel, les kobariški štruklji, des raviolis aux noix typiques de la région. Tout était très bon ! Bières artisanales brassées sur-place, principalement des IPA, et bonne cartes des vins, idéale pour goûter les productions slovènes. La note était plutôt correct autour de 30€ par personnes."
@tortueenvadrouille
"Local xulo i menjar típic d’eslovenia molt bó. Tenen birres artesanes de la zona. 70€ dinar dos mes pack de 6 birres artesanes"
@edurodri
"Meilleure cheffe au monde en 2017 : Ana Ros. Dans la campagne slovène "
@valvalb
"low cost de la meilleure chef du monde brushetta ++ gnocci et ragoût d'agneau sheep cheese miel pignon tomates séchées roast beef sauce citron (carpacio) bière brassée vin 1,9 "
@servane.caron