Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouvert depuis bientôt 30 ans, le club de Babeth et Stéphane est un des meilleurs établissements libertins de France qui accueille chaque soir, une clientèle réellement " libertine pratiquante ". Cette longévité rare s'explique par le fait que nos hôtes sont regardants sur le respect du dress-code thématique et coquin, opèrent une sélection intelligente à l'entrée afin de préserver l'esprit libertin, nous offre un cadre magnifique et d'une propreté irréprochable. Au rez-de-chaussée, c'est la partie discothèque avec une piste de danse qui bénéficie d'une sono et de jeux de lumières high-tech, et d'une ambiance toujours très coquine. Pour les échanges de plaisirs, on passe aux niveaux supérieurs dans tous les sens du terme... Une quinzaine de salons joliment décorés et bien équipés comme celui à l'attention des adeptes des " jeux " du Marquis ou " le palais des glaces " avec un grand lit rond au centre, répondent à tous les fantasmes. Et pour " après ", un salon fumeur est à disposition. Le jeudi, quelques messieurs seuls sont acceptés et le vendredi, c'est un des rares clubs de France à n'être ouvert qu'aux couples. Quant au samedi, il est lui aussi uniquement réservé aux couples. Certains soirs un cocktail est offert et un samedi par mois, dès 20h sur réservation, un généreux buffet gastronomique est mis en place dans une salle où vous serez confortablement attablés. A noter que cet espace peut aussi être privatisé (minimum 12 couples). Quant au stationnement, le parking des Halles n'est situé qu'à une centaine de mètres."
@